le clan des ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le clan des ados

pour les ados, un forum super
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles études?

Aller en bas 
+2
PRINC3SS3CHUPS
luciola
6 participants
AuteurMessage
luciola
Débutant
luciola


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

J'espère avoir mon bac S et je ferai le grand saut en fac de médecine. Pour l'instant j'ai des espoirs, mais je sais les études sont dures. J'aimerais bien la chirurgie, mais faut pas rêver lol sinon, j'adore les enfants et la pédiatrie me plairait beaucoup, l'obstétrique et les sciences de la vie en général. Vous, déjà des idées d'études de carrières?
Revenir en haut Aller en bas
http://luciola.skyblog.com
PRINC3SS3CHUPS
Star
PRINC3SS3CHUPS


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Tunisie Bientot Belgique...
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:17

ba moi non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://PRINC3SS3CHUPS.skyblog.com
shecha
Aime bien parler
shecha


Nombre de messages : 188
Localisation : Montreal!Canada (pour ceux qui sont pas bon en geo!! lol elize)
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:58

Oui en ce qui me concerne j'ai decide .
J'aimerai faire des etudes en science politique vole international a l'universite McGill(universite anglophone de Montreal)
Mon but serai de travailler a l'ONU(au siege social de New York si possible ^^) Disont que je me suis approche de mon reve en visitant 2 fois le siege social de NYC.

Ambitieuse?oui je crois
Il me faut juste du courage

P-S: Bonne chance luciola ma cousine etudie en medecine en ce moment et crois moi elle n'a plus de vie social depuis
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Débutant
luciola


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Schecha, super pour ton ambition, je croise les doigts pour ta réussite. Je sais pour les études que je veux faire, la vie sociale en prend un coup, mais je crois que ttes les études exigent ce sacrifice.

Carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
http://luciola.skyblog.com
shecha
Aime bien parler
shecha


Nombre de messages : 188
Localisation : Montreal!Canada (pour ceux qui sont pas bon en geo!! lol elize)
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:24

luciola a écrit:
Schecha, super pour ton ambition, je croise les doigts pour ta réussite. Je sais pour les études que je veux faire, la vie sociale en prend un coup, mais je crois que ttes les études exigent ce sacrifice.

Carpe diem.

Merci je croise les doigts aussi!
Je te souhaite une belle carriere!
En ce qui concerne la vie social oui c'est vrai les etudes c'est un choix et il y a des consequences qui viennent avec mais je crois que trouve un equilibre entre les deux est la meilleur chose pour survivre parce que sans la famille et les amis passe par dessus un programme de medecine doit etre tress dur (ou tout autre programme d etude
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonfan
timide
Gibsonfan


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:35

J'ai une cousine italienne qui travaille au siège de l'onu! Mais je la vois jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://gibsonfan.skyblog.com
shecha
Aime bien parler
shecha


Nombre de messages : 188
Localisation : Montreal!Canada (pour ceux qui sont pas bon en geo!! lol elize)
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:09

Gibsonfan a écrit:
J'ai une cousine italienne qui travaille au siège de l'onu! Mais je la vois jamais!

Le cousin de ma mere travaille a l'ONU aussi avant il etait a ambassadeur de l'Algerie a Ottawa il vennait nous voir tout le temps depuis qu il est a l'Onu il vient plus et il nous appele plus mais j'ai cru le voir la dernier fois que je suis parti au siege
Revenir en haut Aller en bas
o0°0oBlueGirlo0°0o
A l'aise avec la parole
o0°0oBlueGirlo0°0o


Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : AV£C MA JUM£NT [BI£NSµR]
Date d'inscription : 22/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:21

bas mOi jE nE sais pas EncOrE trOp mais j'ai mEs rEvEs (cOmmE tOut lE mOndE) Et j'ai un rEvE dEpuis quE jE suis tOutE pEtitE c'Est ... [nOn vOus allEz vOus mOquEr!]
mais En tOut cas jE vOudrais travaillEr avEc lEs animaux biEnsur! pOur lEur surviE!
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-de-cheval.justforum
DreamS
Membre actif
DreamS


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : sud
Date d'inscription : 23/06/2007

Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

moi travailler dans la recherche ! sur le nano voila l avenir en gros (jeux de mots )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles études? Empty
MessageSujet: Re: Quelles études?   Quelles études? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le clan des ados :: Etudiante ? Etudiant ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser